AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

☆ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm your nightmare, not a dream.

Celebrity Stories
Celebrity Stories
i'm your nightmare, not a dream.

☆ date d'inscription : 09/02/2015
☆ messages : 172
☆ âge : 31
☆ adresse : partout.
☆ métier : le maître du jeu.
☆ statut : en compagnie de vous tous.


☆ Le Staff. Empty
MessageSujet: ☆ Le Staff. ☆ Le Staff. EmptyDim 22 Mar - 18:34

Si vous vous êtes retrouvés dans ce sujet, c'est que vous avez envie de connaître un peu mieux l'équipe qui s'occupe de Celebrity Stories.  :red: Nous sommes au nombre de quatre & nous sommes là pour vous faciliter la vie. Si vous avez des soucis, c'est nous qu'il faut venir voir & nous nous ferons un plaisir de remédier à tout cela. :yeuxdoux:
Revenir en haut Aller en bas

i'm your nightmare, not a dream.

Celebrity Stories
Celebrity Stories
i'm your nightmare, not a dream.

☆ date d'inscription : 09/02/2015
☆ messages : 172
☆ âge : 31
☆ adresse : partout.
☆ métier : le maître du jeu.
☆ statut : en compagnie de vous tous.


☆ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Staff. ☆ Le Staff. EmptyDim 22 Mar - 18:34


Dakota M. Johnson


saluuut tout le monde. moi, c'est Stéphanie. Steph pour les intimes, Nanie pour mon petit frère.  :mdr:  sur le net, je suis .loumpia. (ben oui, c'est bon non les loempias ?) j'ai vingt-deux ans, vingt-trois le 6 Juillet (merci de retenir cette date, j'aime quand on me le souhaite  :siffle: ) en ce moment, je suis en congé parentale. j'ai un petit garçon, ma merveille. :heartyou: donc si vous avez besoin d'une épaule de maman, je suis là. :mdr: je suis avec mon chéri depuis plus de cinq ans, on est propriétaire depuis quelques mois d'une magnifique maison toujours en travaux. (un jour, j'y habiterai) j'ai un chat aussi, je l'aime. ma vie est intéressante. sinon, je suis sur des forums de rpg depuis plusieurs années... 9 ans je dirais. j'ai commencé à jouer sur des HP, j'adorais ça sauf que ces temps-ci on ne retrouve plus vraiment le vrai monde d'harry potter donc j'ai déserté et je me suis lancée sur des rpg de célébrités. vous voilà donc sur mon bébé et merci d'être là. sinon, on dit de moi que je suis quelqu'un de très douce, très patiente et trop gentille. de têtue, de curieuse et de jalouse aussi. j'ai choisie dakota johnson comme célébrité car j'ai connu grâce à 50 nuances de grey une actrice superbe et vraiment géniale. et non je n'aime pas la fessée au cas où vous vous le demanderiez. :mdr: n'hésitez pas à m'harceler de mp. j'aime les mp. :yeuxdoux:   
Revenir en haut Aller en bas

☆ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Stories :: 
I. Pour bien Commencer
 :: Administration
-